Acheter Champix : prix, efficacité et effets secondaires

arrêter de fumer avec champixAfin de vous aider à arrêter de fumer, le Champix est l’un des meilleurs médicament pour y arriver. Il réduit, chez certains patients, la sensation de manque en actionnant des récepteurs du cerveau sur lesquels il se fixe à la place de la nicotine.

Des études ont montré qu’il double le taux de succès de l’arrêt, mesuré sur 1 année, par rapport aux substituts nicotiniques dont l’efficacité à long terme a récemment été mise en doute par une publication scientifique. Bien que ce soit un médicament prescrit sur ordonnance, il est possible de l’acheter sur internet au meilleur prix et légalement.

Il est efficace pour :

  • Diminue les symptômes de manques en agissant sur le système nerveux à la place de la nicotine
  • Réduit le plaisir de fumer en diminuant la sensibilité du système nerveux à la nicotine
Plus d’infos ici

Commander du Champix au meilleur prix

Il suffit de passer par l’intermédiaire d’une pharmacie réglementée qui délivre une ordonnance après avoir vérifié vos antécédents médicaux comme lors d’une consultation médicale classique. Après avoir remplit un simple questionnaire, un médecin qualifié examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

Après de nombreuses recherches pour trouver le meilleur rapport qualité/prix, mon choix c’est porté sur la pharmacie en ligne Treated qui propose les meilleurs prix pour ce médicament avec un très bon service comme :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou un renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne.
  • La livraison sous 24 heures offerte.
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire.
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail.
Commander sur Treated

Comment fonctionne le Champix

Il faut déjà comprendre que la nicotine contenu dans les cigarettes agit sur le cerveau, où elle se lie à des récepteurs et déclenche la libération de dopamine qui produit du plaisir. C’est ce mécanisme qui rend si dépendant à la cigarette et qui entraîne des effets de manque lorsque l’on arrête de fumer.

La Varénicline, la molécule actif du Champix à la capacité de se lier à certains de ces récepteurs nicotiniques. Lors de sa liaison à ces récepteurs, elle agit de 2 façons : elle agit comme la nicotine (agoniste partiel), ce qui aide à soulager les symptômes de manque, mais elle agit également contre la nicotine (antagoniste) en prenant sa place, ce qui permet de réduire les effets de plaisir liés au tabagisme. Même si le Champix agit en imitant l’effet de la nicotine dans le cerveau, il a été conçu pour ne créer aucune dépendance lors de l’arrêt.

Les avantages du Champix

Ce mode d’action permet au Champix de limiter les effets du sevrage tabagique car il :

  • Diminue les symptômes de manque, comme les nausées, l’irritabilité, ou encore les perturbations du sommeil en agissant sur le système nerveux à la place de la nicotine.
  • Réduit le plaisir de fumer en diminuant la sensibilité du système nerveux à la nicotine.
Commander maintenant du Champix au meilleur prix

Les effets secondaires du Champix

Bien qu’on est soupçonné le Zyban et le champix d’être responsable de dépression et de tentative de suicide. Les dernières études montrent qu’il n’y a aucune preuve que la varénicline ou le bupoprion (les principes actifs du Champix et du Zyban) augmentent le risque de dépression ou de tentative de suicide par rapport aux substituts nicotiniques.

Fréquent (1 personne sur 10 ou plus)

Inflammation des voies nasales, rêves anormaux, insomnie, mal de tête, nausée.

Peu fréquent (1 personne sur 10 ou moins)

Prise de poids, infection pulmonaire, inflammation du sinus, réduction ou augmentation de l’appétit, somnolence, vertiges, difficultés respiratoires, toux, brûlures d’estomac, vomissements, constipation, diarrhées, ballonnements, douleurs abdominales, mal de dents, irritations cutanées, douleurs articulaires ou musculaires, mal de dos.

Exceptionnel (1 personne sur 100 ou moins)

Infection virale ou fongique, perte de jugement, agitation, changement d’humeur, dépression, crise d’épilepsie, tremblements, hypersensibilité, conjonctivite, bourdonnements d’oreille, augmentation du rythme cardiaque, rougeurs, augmentation de pression artérielle, selles sanglantes, douleurs d’estomac, ulcères buccaux, augmentation de la transpiration, symptômes grippaux, fièvre.

Très exceptionnel (1 personne sur 1000 ou moins)

AVC, augmentation de la tension musculaire, rythme cardiaque irrégulier, difficulté d’expression orale, perte de coordination, sécrétions vaginales, perte de libido, hallucinations et problèmes de vue.