Acheter zyban : prix, efficacité et effets secondaires

zyban pour arréter de fumerLe zyban fait partie des médicaments les plus efficaces pour arrêter de fumer, on estime que les chances pour arriver à ce passer de la cigarette sont doublé comparé à une tentative sans rien.

Bien que ce soit un médicament prescrit sur ordonnance, il est possible de l’acheter sur internet au meilleur prix et légalement.

 

Il est efficace pour :

  • diminuer le plaisir de fumer
  • réduire les symptômes de manque
  • limiter la prise de poids
Plus d’infos ici

Il faut être particulièrement vigilent, lorsque l’on commande des médicaments sur internet en choisissant une pharmacie en ligne réglementée.

Commander du Zyban au meilleur prix

Il suffit de passer par l’intermédiaire d’une pharmacie réglementée qui délivre une ordonnance après avoir vérifié vos antécédents médicaux comme lors d’une consultation médicale classique. Après avoir remplit un simple questionnaire, un médecin qualifié examinera vos réponses et procédera à la e-prescription.

Après de nombreuses recherches pour trouver le meilleur rapport qualité/prix, mon choix c’est porté sur la pharmacie en ligne Treated qui propose les meilleurs prix pour ce médicament avec un très bon service comme :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou un renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne.
  • La livraison sous 24 heures offerte.
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire.
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail.
Commander sur Treated

Comment agit le Zyban ?

Au fil du temps les fumeurs développent une dépendance à la nicotine, une des substance chimique contenu dans le tabac. La nicotine a un effet immédiat sur le système nerveux, où elle participe à une libération supplémentaire de dopamine, une hormone associé au plaisir.

Le zyban est à la base un anti dépresseur qui est utilisé aujourd’hui comme médicament pour arréter de fumer après avoir démontré qu’il était plus efficace pour diminuer l’envie de fumer que pour combattre la dépression.  Les mécanismes précis du mode d’action du bupropion (la molécule du Zyban) ne sont pas totalement connus mais on sait qu’il interfère au niveau du système de récompense apporté par la nicotine dans le cerveau.

Les antidépresseurs comme le Zyban peuvent parfois être utiles dans l’aide à l’arrêt pour 3 raisons :

  1. Le manque de nicotine peut entraîner des symptômes dépressif, ou même dans les cas les plus graves précipiter l’apparition d’une dépression, l’antidépresseur permet de combattre ce symptôme.
  2. L’effet antidépresseur de la nicotine est un facteur qui contribue à continuer de fumer ou à reprendre la cigarette. Puisque le fumeur en manque de nicotine se sent déprimé quand il ne fume pas, il recommence pour se sentir mieux: l’antidépresseur permet de remplacer cet effet de la nicotine.
  3. Les antidépresseurs agissent directement sur les récepteurs des neurones dont le lien avec l’addiction à la nicotine a été démontré.

Les avantages du Zyban

On estime qu’il permet de multiplier les chances d’arrêter de fumer par 2 grâce à la suppression ou la diminution des symptômes liés au sevrage tabagique.

  • Il diminue le plaisir de fumer, les fumeurs ne ressentent plus l’envie de fumer ou sont même dégoûtés de la cigarette.
  • Réduit les symptômes de manque et de dépression, grâce à son action anti dépresseur.
  • Limite la prise de poids, les personnes ressentent moins l’envie de manger pour compenser la cigarette.
Commander maintenant du Zyban au meilleur prix

Les effets secondaires du Zyban

Comme la majorité des médicaments il existe des effets secondaires qui sont cependant relativement rare, restez tout de même vigilant à ces symptômes et au moindre doute consultez un médecin :

[thrive_toggles_group »]

Fréquent (1 personne sur 10 ou plus)

Difficulté à trouver le sommeil.

Peu fréquent (1 personne sur 10 ou moins)

Dépression, anxiété, agitation, manque de concentration, tremblements, maux de tête, nausées et vomissements, douleurs d’estomac, constipation, sécheresse buccale, fièvre, vertiges, transpiration, éruptions cutanées ou irritation, démangeaisons.

Exceptionnel (1 personne sur 100 ou moins)

Problèmes de vue, bourdonnements d’oreille, hypertension artérielle, rougeurs, perte d’appétit, sensation de faiblesse, confusion, douleurs poitrinaires, augmentation du rythme cardiaque.

Très exceptionnel (1 personne sur 1000 ou moins)

Convulsions ou crises d’épilepsie, problèmes de coordination, palpitations, sensation de faiblesse, irritabilité, rêves étranges, pertes de mémoire, augmentation ou diminution de la sensibilité de la peau, réactions allergiques sévères, augmentation de la fréquence urinaire, hallucinations.

[/thrive_toggles_group]